Obtenez un avant-goût de ce que la sécurité des fonds signifie chez HiWayFX. Nous avons conçu et restructuré notre système de sécurité et veillions précautionneusement à ce qu'aucun client de HiWayFX ne soit inquiet de la sécurité de ses fonds grâce à notre système de comptes ségrégués.

La protection et la sécurité des fonds de nos clients est une preuve de notre fiabilité. A partir du moment où vous effectuez un dépôt sur votre compte il va directement dans le compte d'une banque de compensation qui coopère avec HiWayFX . Nôtre compte (celui de HiWayFX) ainsi que le vôtre sont deux comptes différents et sont seront séparés en tout temps.

L'autre raison pour laquelle nous avons choisi ce mode de sécurité est parce qu'il y a toujours une possibilité élevée que n'importe quelle entreprise puisse subir des situations extrêmes et nous ne voulons pas que nos clients soient ceux qui souffrent de ces conséquences. Ainsi, des comptes ségrégués conservent vos fonds intacte.

Nous confions vos fonds à des banques européennes avec lesquelles nous coopérons et dans lesquelles nous avons toute confiance, ainsi, cela nous permet de gérer la négociation des comptes en gardant toutes les informations privées et sécurisées.

En tant que courtier réglementé, HiWayFX se doit de respecter toutes les lois internationales et d'être audité régulièrement. Par conséquent, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour respecter la sécurité de vos fonds.

Get a taste of what real fund safety is all about with HiWayFX. We have redesigned and restructured our security system and have gone to all lengths possible to ensure that no HiWayFX client is ever in doubt of their funds with our Segregated Account system.

Keeping client funds into segregated accounts is our way of ensuring you that your money does not intertwine with that of the company’s in any way. From the moment you make a deposit into your account it goes straight into a clearing bank’s account which cooperates with HiWayFX. Ours (the company’s) account and yours are two different ones and are kept separate at all times.

The other reason why we chose this security tactic is because there is always a high possibility that any firm might come across some extreme situations and we don’t want our clients to be the ones suffering the aftermath. That’s why segregated accounts keep your funds untouched under any circumstances the company might fall in and not a single cent is lost.

We cooperate and trust reliable European banks that are able to provide your funds with the best level of security as well as allowing us to manage trading accounts keeping all information private and secure.

As a regulated broker HiWayFX must enforce any international laws and be audited regularly. Therefore saying that the security of your funds is one of our primary responsibilities is not a gimmick, it’s a fact.